refont-de-site-web-des-filles-dans-la-cuizine

Refonte de site internet

Des Filles Dans La Cuizine !

J’ai réalisé la refonte du site vitrine pour  le traiteur nomade  » Des Filles Dans La Cuizine !  » qui souhaitait offrir à ses clients un site web qui reflète leur image… aujourd’hui.

Le nouveau site web comportera de nouvelles pages pour notamment, présenter et mettre en valeur les différents menus des filles et procéder à une mise à jour de toutes leurs prestations.

Client

Des Filles Dans La Cuizine !

prestations

Refonte du site

livrables

  • Nombre de page 12
  • Recherche et optimisation des photos
les-filles-en-cuisine

présentations

Des Traiteurs Nomades d’exceptions !

Des Filles Dans La Cuizine ! Un service de traiteur nomade, qui depuis 2012 a su s'entourer d'une équipe solide et efficace. Elles voyagent dans une grande partie de la région Ile de France et Paris pour vous proposer des repas adaptés à votre réception.

Un repas d'affaires, un mariage, un anniversaire... Les filles sauront vous guider et vous offrir un moment exceptionnel pour vous et vos convives.

Faites appel à un service de traiteur professionnel !!!

Le Brief

Concevoir la refonte du site web afin de le moderniser et compléter les offres, tout en conservant les couleurs et le logo existants.

Le logo et les couleurs

Pour la refonte de leur site, « Des Filles Dans La Cuizine ! » ont fait le choix de conserver le logo ainsi que les couleurs déjà existants.

refonte-des-filles-toast

le choix des photos

Le choix des photos était primordial. Comment allécher les utilisateurs si les photos ne sont pas à la hauteur ? Plusieurs essais ont été réalisés afin d’effectuer un choix judicieux.

Une fois le choix réalisé,  les photos ont été recadrées et optimisées pour le web.

Le nouveau design

Un site qui vous met l’eau à la bouche !

Un site web plus moderne et un nouveau look pour proposer les événements culinaires de l’équipe de  » Des Filles dans la Cuizine !  » : repas d’entreprise, mariage, baptême … Des prestations culinaires qui régalent leur client à chaque occasion.

Le design est basé sur la charte graphique déjà en place, invitant les visiteurs à explorer le site par type d’animation.

De nouvelles pages dédiées à la présentation des menus ont été créées de manière à montrer l’innovation et la diversité des plats des filles.